Karaté 3 et 4 ans

Cours de karaté pour enfants

Cours de karaté pour enfants

Votre enfant a entre 3 et 5 ans et a besoin de bouger ?

Vous voulez qu’il s’amuse tout en développant sa concentration, sa coordination, sa discipline et son respect ?

Notre école de karaté est là pour vous … et pour votre enfant !

Notre approche de karaté pour les tout-petits favorise le jeu où ils apprendront à faire des blocs, frappes, coups de pied et différents mouvements de karaté de façon sécuritaire et contrôlée.

Les VALEURS telles que le respect des amis et du matériel ainsi que la discipline et l’écoute sont mises de l’avant. Notre programme leur permettra de bouger et de dépenser leur énergie de façon positive tout en apprenant les bases du karaté. Notre système de niveaux de ceinture les encourage à s’améliorer et à persévérer.

Venez essayer,  vous en serez ravis !

Shihan Rudy

Pour qui:

  • 3 et 4 ans

Quoi apporter:

  • Uniforme de karaté (kimono ou karate gi)
  • Bouteille d’eau

Points clés:

  • Durée 40 minutes
  • 2 instructeurs / groupe

Toute la famille en fait encore et on a pas l’intention d’arrêter

Magnifique découverte Après avoir passé plusieurs soirées à chercher une école de karaté pour mon fils et moi, on a été charmé par le KCRD. J’espérais surtout, pour mon fils, améliorer sa concentration et le maintenir actif. Pour ma part, c’était plus pour augmenter mon athlétisme. Après plus d’un an, on ne pourrait être plus heureux de faire partie de cette école. Avec les warm up, les drill de kick boxing et l’auto défense, on bouge bien assez pour satisfaire mon besoin de sport. À ma surprise, l’apprentissage des katas et de ce j’appelais autrefois « les bloques dans le vide », m’a fait tomber en amour avec ces belles traditions de perfectionnement perpétuel, qui sont beaucoup plus utiles que je ne l’aurais cru. Toute la famille en fait encore et on a pas l’intention d’arrêter.


Raphael Tardif



Elle a gagné en confiance et en persévérance

Le karaté me permet d’avoir un lien privilégié avec ma fille. Partageant la même passion, nous avons un lien unique.  La pratique du karaté a aussi une influence dans plusieurs sphères de sa vie.  .  Elle a beaucoup changé; j’ai vu une petite fille introvertie et intimidée devenir une grande fille qui se tient droite et prend sa place dans son milieu.


Chantal Paquette



Train here – you won’t regret it !

Karaté Charlesbourg Rudy Duquet mixes the best of traditional Okinawan and Japanese martial arts with modern training methods in a unique world-class manner. Train here – you won’t regret it !


Jesse Enkamp, « Author of KARATEbyJesse.com and founder of Seishin International »



Nous sommes fières de faire partie de cette belle école

Merci à l’école de Karaté Rudy Duquet qui me donne l’opportunité de pratiquer cette discipline avec ma fille de 5 ans. Nos mardis mère-fille sont toujours à l’horaire. Ma fille est pleine d’énergie et c’est un endroit parfait où elle peut la canaliser tout en apprenant la discipline, le respect et que le travail mène à la réussite. Tout ça en s’amusant bien sûr! L’équipe d’instructeurs qualifiés nous aide à progresser tous les deux et nous sommes fières de faire partie de cette belle école.


  Julie et Éloïse



L’aventure est loin d’être finie

Pour nous, l’aventure a commencé avec mon petit homme de 5 ans. À force de le voir aller, et d’apprendre à connaître Shihan Rudy et les instructeurs, ma grande et moi (Maman) avons décidé de nous joindre à la belle grande famille KCRD sur les tatamis ! Nous avons découvert une superbe façon de bouger, de nous dépasser et de relever de beaux défis tous ensemble. L’aventure est loin d’être finie …


Valérie Garant



Pour les cours de karaté de 5 ans et plus cliquez ici !

Cours d’essai gratuit et inscription en tout temps !

Cours de karaté pour enfants

Besoin de plus d’informations ?  Communiquez avec nous !

418-563-8128

Par courriel à info@karatecharlesbourg.com ou directement ici:





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre cellulaire (obligatoire)

Discipline

Sujet

Votre message