Témoignages

Nous sommes toujours à la recherche d’amélioration pour notre clientèle ! Notre force = L’esprit de famille ! Nous avons à cœur le développement du plein potentiel des enfants comme des parents. Nous savons que le karaté peut influencer leur chemin de vie. C’est pour cette raison que nous travaillons fort pour offrir à nos membres un enseignement de qualité pour que leur cheminement chez nous soit des plus marquants et profitables. Voici quelques témoignages qui le prouvent.

default image

Merci de ton professionnalisme !

J’ai adoré mon cours d’essai et Rudy m’a convaincu que j’étais à la bonne place. Il a pris le temps de m’expliquer et il a personnalisé les exercices selon mon niveau.
Merci de ton professionnalisme !


Marie-Josée Verreault



default image

Très haut niveau d’enseignement

Très haut niveau d’enseignement de l’équipe de sensei avec une bonne philosophie. J’aime beaucoup la diversité et toutes les influences des différentes disciplines martiales, tout en maintenant une excellente logique. Shihan Rudy Duquet est vraiment impressionnant à voir, mais en plus, il sait bien communiquer avec ses élèves.


Jean-Sébastien Binette



Elle a gagné en confiance et en persévérance

Le karaté me permet d’avoir un lien privilégié avec ma fille. Partageant la même passion, nous avons un lien unique.  La pratique du karaté a aussi une influence dans plusieurs sphères de sa vie.  .  Elle a beaucoup changé; j’ai vu une petite fille introvertie et intimidée devenir une grande fille qui se tient droite et prend sa place dans son milieu.


Chantal Paquette



default image

L’aventure est loin d’être finie

Pour nous, l’aventure a commencé avec mon petit homme de 5 ans. À force de le voir aller, et d’apprendre à connaître Shihan Rudy et les instructeurs, ma grande et moi (Maman) avons décidé de nous joindre à la belle grande famille KCRD sur les tatamis ! Nous avons découvert une superbe façon de bouger, de nous dépasser et de relever de beaux défis tous ensemble. L’aventure est loin d’être finie …


Valérie Garant



Je vous le recommande haut la main

Je connais Shihan Rudy Duquet depuis une vingtaine d’années et je peux vous certifier qu’il est un des très bons karatéka que j’ai eu l’honneur de rencontrer dans mon cheminement martial depuis plus de 50 ans. En plus il est une personne honnête et très dévouer a ses élèves. Sa passion est les arts martiaux et il les transmet très bien dans son école. Je vous le recommande haut la main.


Hanshi John Thérien 9 Dan jiu-jitsu et president de la World Kobudo Federation



default image

Vous n’avez pas que changer Olivier, mais nous aussi !

Comme bien des parents qui ont des enfants TDHA, cela amène son lot de défis ! Concentration, relations avec les autres, respect, discipline et estime de soi. Olivier au quotidien ne semblait pas se retrouver et semblait avoir de la misère à trouver sa voie et ce, tant à l’école que dans sa vie.  Un jour j’ai vu passer l’annonce de KCRD, dirigé par un ancien champion du monde, Rudy Duquet ! Une école ayant une prestance et une rigueur que j’ai présentée à Olivier. Dès ce moment, j’ai vu une étincelle dans les yeux d’Olivier. Un sourire et un regard  remplit de rêves !  Aujourd’hui, Olivier est devenu carrément un autre garçon ! Mature, respectueux et réfléchit dans ses actions. Il a été complètement changé par les enseignements de ses Sensei et de son idole, Shihan Rudy Duquet ! Un changement marqué dans toutes les sphères tant comportemental, académique, d’estime de soi et de concentration !  Vous n’avez pas que changer Olivier, mais nous aussi ! Un sport qui arrime des valeurs de vie et un savoir être qui permet le développement de soi.


Martin et Olivier



default image

Superbe dojo

Superbe dojo avec des séminaires de grande qualité et de belles variétés d’enseignement.  Pour ma part, le cours de cardio kickboxing permet de se mettre en forme tout en pratiquant les techniques d’entrainement de la boxe avec tout l’équipement nécessaire.  J’adore.


Sandra Bourbonnais



default image

Par le karaté, nous grandissons …

Au travers de l’enseignement donné par Shihan Rudy Duquet et son équipe d’instructeurs passionnés, nous sont transmises des valeurs de respect, d’entraide, de persévérance et de confiance en soi !  Par le karaté, nous grandissons, évoluons et nous surpassons.  Cette histoire, c’est la mienne et ce sera la vôtre !  C’est l’histoire de notre grande famille chez Karaté Charlesbourg Rudy Duquet !


Isabelle Gagné



default image

Pour moi, le dojo est devenu une seconde famille

Le dojo est un endroit agréable où se côtoient performance, respect et plaisir. La qualité des cours et la compétence des instructeurs sont inégalées. Autant pour le karaté que pour les autres disciplines, il est possible de développer ses aptitudes et d’évoluer dans les arts martiaux tout en faisant partie d’un groupe entraînant et en bénéficiant d’un excellent enseignement. Pour moi, le dojo est devenu une seconde famille. On ne peut que s’y sentir bien.


Gabrielle Payment



default image

L’essayer c’est l’adopter

Excellente école de karaté !! Cela fait plusieurs années que je m’entraine à cet endroit et ce que j’ai remarqué c’est l’ambiance de respect, d’entraide et de persévérance que l’on retrouve à cet endroit. Que ce soit au cardio kickboxing ou au karaté, les cours sont très bien structurés avec une équipe d’instructeurs passionnés. C’est l’endroit à choisir pour s’entrainer. L’essayer c’est l’adopter.


Vincent Lou