Témoignages

Karate Charlesbourg vous remercie pour tous les témoignages reçus.

default image

Nous sommes fières de faire partie de cette belle école

Merci à l’école de Karaté Rudy Duquet qui me donne l’opportunité de pratiquer cette discipline avec ma fille de 5 ans. Nos mardis mère-fille sont toujours à l’horaire. Ma fille est pleine d’énergie et c’est un endroit parfait où elle peut la canaliser tout en apprenant la discipline, le respect et que le travail mène à la réussite. Tout ça en s’amusant bien sûr! L’équipe d’instructeurs qualifiés nous aide à progresser tous les deux et nous sommes fières de faire partie de cette belle école.


  Julie et Éloïse



default image

Pour moi, le dojo est devenu une seconde famille

Le dojo est un endroit agréable où se côtoient performance, respect et plaisir. La qualité des cours et la compétence des instructeurs sont inégalées. Autant pour le karaté que pour les autres disciplines, il est possible de développer ses aptitudes et d’évoluer dans les arts martiaux tout en faisant partie d’un groupe entraînant et en bénéficiant d’un excellent enseignement. Pour moi, le dojo est devenu une seconde famille. On ne peut que s’y sentir bien.


Gabrielle Payment



default image

Je recommande à tous, peu importe le niveau de forme!

C’est un super environnement d’entraînement, j’adore les cours de kickboxing cardio et les entraîneurs sont vraiment extraordinaires! Je recommande à tous, peu importe le niveau de forme !


Jean-Philippe Paré



default image

Toute la famille en fait encore et on a pas l’intention d’arrêter

Magnifique découverte Après avoir passé plusieurs soirées à chercher une école de karaté pour mon fils et moi, on a été charmé par le KCRD. J’espérais surtout, pour mon fils, améliorer sa concentration et le maintenir actif. Pour ma part, c’était plus pour augmenter mon athlétisme. Après plus d’un an, on ne pourrait être plus heureux de faire partie de cette école. Avec les warm up, les drill de kick boxing et l’auto défense, on bouge bien assez pour satisfaire mon besoin de sport. À ma surprise, l’apprentissage des katas et de ce j’appelais autrefois « les bloques dans le vide », m’a fait tomber en amour avec ces belles traditions de perfectionnement perpétuel, qui sont beaucoup plus utiles que je ne l’aurais cru. Toute la famille en fait encore et on a pas l’intention d’arrêter.


Raphael Tardif



default image

C’est comme une deuxième famille

Super comme endroit ! Les gens son sympathique. Les instructeurs sont très professionnel . C’est comme une deuxième famille. À chaque cours c’est différent comme entraînement et moi c’est ce que je recherche.


Gabrielle Tremblay



default image

Très haut niveau d’enseignement

Très haut niveau d’enseignement de l’équipe de sensei avec une bonne philosophie. J’aime beaucoup la diversité et toutes les influences des différentes disciplines martiales, tout en maintenant une excellente logique. Shihan Rudy Duquet est vraiment impressionnant à voir, mais en plus, il sait bien communiquer avec ses élèves.


Jean-Sébastien Binette



default image

Par le karaté, nous grandissons …

Au travers de l’enseignement donné par Shihan Rudy Duquet et son équipe d’instructeurs passionnés, nous sont transmises des valeurs de respect, d’entraide, de persévérance et de confiance en soi !  Par le karaté, nous grandissons, évoluons et nous surpassons.  Cette histoire, c’est la mienne et ce sera la vôtre !  C’est l’histoire de notre grande famille chez Karaté Charlesbourg Rudy Duquet !


Isabelle Gagné



Train here – you won’t regret it !

Karaté Charlesbourg Rudy Duquet mixes the best of traditional Okinawan and Japanese martial arts with modern training methods in a unique world-class manner. Train here – you won’t regret it !


Jesse Enkamp, « Author of KARATEbyJesse.com and founder of Seishin International »



Elle a gagné en confiance et en persévérance

Le karaté me permet d’avoir un lien privilégié avec ma fille. Partageant la même passion, nous avons un lien unique.  La pratique du karaté a aussi une influence dans plusieurs sphères de sa vie.  .  Elle a beaucoup changé; j’ai vu une petite fille introvertie et intimidée devenir une grande fille qui se tient droite et prend sa place dans son milieu.


Chantal Paquette



default image

Mon fils a eu une étincelle de passion

Équipe dynamique et professionnelle qui enseigne le karaté et transmet de bonnes valeurs. Mon fils a eu une étincelle de passion dans le regard dès le cours d’initiation. Endroit sain, bien encadré par des gens patients et passionnés. Quelle belle découverte !


Noémie Lévesque