Témoignages

Karate Charlesbourg vous remercie pour tous les témoignages reçus.

default image

Par le karaté, nous grandissons …

Au travers de l’enseignement donné par Shihan Rudy Duquet et son équipe d’instructeurs passionnés, nous sont transmises des valeurs de respect, d’entraide, de persévérance et de confiance en soi !  Par le karaté, nous grandissons, évoluons et nous surpassons.  Cette histoire, c’est la mienne et ce sera la vôtre !  C’est l’histoire de notre grande famille chez Karaté Charlesbourg Rudy Duquet !


Isabelle Gagné



default image

Vous n’avez pas que changer Olivier, mais nous aussi !

Comme bien des parents qui ont des enfants TDHA, cela amène son lot de défis ! Concentration, relations avec les autres, respect, discipline et estime de soi. Olivier au quotidien ne semblait pas se retrouver et semblait avoir de la misère à trouver sa voie et ce, tant à l’école que dans sa vie.  Un jour j’ai vu passer l’annonce de KCRD, dirigé par un ancien champion du monde, Rudy Duquet ! Une école ayant une prestance et une rigueur que j’ai présentée à Olivier. Dès ce moment, j’ai vu une étincelle dans les yeux d’Olivier. Un sourire et un regard  remplit de rêves !  Aujourd’hui, Olivier est devenu carrément un autre garçon ! Mature, respectueux et réfléchit dans ses actions. Il a été complètement changé par les enseignements de ses Sensei et de son idole, Shihan Rudy Duquet ! Un changement marqué dans toutes les sphères tant comportemental, académique, d’estime de soi et de concentration !  Vous n’avez pas que changer Olivier, mais nous aussi ! Un sport qui arrime des valeurs de vie et un savoir être qui permet le développement de soi.


Martin et Olivier



default image

C’est comme une deuxième famille

Super comme endroit ! Les gens son sympathique. Les instructeurs sont très professionnel . C’est comme une deuxième famille. À chaque cours c’est différent comme entraînement et moi c’est ce que je recherche.


Gabrielle Tremblay



default image

Le meilleur dojo où j’ai eu le privilège de pratiquer !

Karaté Charlesbourg, c’est l’amalgame parfait entre le respect et le dépassement de soi, entre la tradition et l’évolution. Rudy et son équipe offrent une ambiance incomparable d’entraide et de respect, où chacun peut trouver sa voie et progresser. Le meilleur dojo où j’ai eu le privilège de pratiquer !


Germain Morin



default image

Superbe dojo

Superbe dojo avec des séminaires de grande qualité et de belles variétés d’enseignement.  Pour ma part, le cours de cardio kickboxing permet de se mettre en forme tout en pratiquant les techniques d’entrainement de la boxe avec tout l’équipement nécessaire.  J’adore.


Sandra Bourbonnais



default image

L’essayer c’est l’adopter

Excellente école de karaté !! Cela fait plusieurs années que je m’entraine à cet endroit et ce que j’ai remarqué c’est l’ambiance de respect, d’entraide et de persévérance que l’on retrouve à cet endroit. Que ce soit au cardio kickboxing ou au karaté, les cours sont très bien structurés avec une équipe d’instructeurs passionnés. C’est l’endroit à choisir pour s’entrainer. L’essayer c’est l’adopter.


Vincent Lou



default image

Toute la famille en fait encore et on a pas l’intention d’arrêter

Magnifique découverte Après avoir passé plusieurs soirées à chercher une école de karaté pour mon fils et moi, on a été charmé par le KCRD. J’espérais surtout, pour mon fils, améliorer sa concentration et le maintenir actif. Pour ma part, c’était plus pour augmenter mon athlétisme. Après plus d’un an, on ne pourrait être plus heureux de faire partie de cette école. Avec les warm up, les drill de kick boxing et l’auto défense, on bouge bien assez pour satisfaire mon besoin de sport. À ma surprise, l’apprentissage des katas et de ce j’appelais autrefois « les bloques dans le vide », m’a fait tomber en amour avec ces belles traditions de perfectionnement perpétuel, qui sont beaucoup plus utiles que je ne l’aurais cru. Toute la famille en fait encore et on a pas l’intention d’arrêter.


Raphael Tardif



default image

Pour moi, le dojo est devenu une seconde famille

Le dojo est un endroit agréable où se côtoient performance, respect et plaisir. La qualité des cours et la compétence des instructeurs sont inégalées. Autant pour le karaté que pour les autres disciplines, il est possible de développer ses aptitudes et d’évoluer dans les arts martiaux tout en faisant partie d’un groupe entraînant et en bénéficiant d’un excellent enseignement. Pour moi, le dojo est devenu une seconde famille. On ne peut que s’y sentir bien.


Gabrielle Payment



default image

Un vrai centre d’arts martiaux

Un vrai centre d’arts martiaux, propre et inspirant.  Une qualité dans l’enseignement à recommander à n’importe qui.  Après tant d’année d’expérience dans les arts martiaux pour en avoir vue et d’avoir vu son expérience grandir c’est vraiment la place et une de qualité, ambiance super, apprentissage facile et superviser .  Bravo continu !


Alain Tremblay



Je vous le recommande haut la main

Je connais Shihan Rudy Duquet depuis une vingtaine d’années et je peux vous certifier qu’il est un des très bons karatéka que j’ai eu l’honneur de rencontrer dans mon cheminement martial depuis plus de 50 ans. En plus il est une personne honnête et très dévouer a ses élèves. Sa passion est les arts martiaux et il les transmet très bien dans son école. Je vous le recommande haut la main.


Hanshi John Thérien 9 Dan jiu-jitsu et president de la World Kobudo Federation