Témoignages

Nous sommes toujours à la recherche d’amélioration pour notre clientèle ! Notre force = L’esprit de famille ! Nous avons à cœur le développement du plein potentiel des enfants comme des parents. Nous savons que le karaté peut influencer leur chemin de vie. C’est pour cette raison que nous travaillons fort pour offrir à nos membres un enseignement de qualité pour que leur cheminement chez nous soit des plus marquants et profitables. Voici quelques témoignages qui le prouvent.

default image

Je recommande à tous, peu importe le niveau de forme!

C’est un super environnement d’entraînement, j’adore les cours de kickboxing cardio et les entraîneurs sont vraiment extraordinaires! Je recommande à tous, peu importe le niveau de forme !


Jean-Philippe Paré



default image

Superbe dojo

Superbe dojo avec des séminaires de grande qualité et de belles variétés d’enseignement.  Pour ma part, le cours de cardio kickboxing permet de se mettre en forme tout en pratiquant les techniques d’entrainement de la boxe avec tout l’équipement nécessaire.  J’adore.


Sandra Bourbonnais



Elle a gagné en confiance et en persévérance

Le karaté me permet d’avoir un lien privilégié avec ma fille. Partageant la même passion, nous avons un lien unique.  La pratique du karaté a aussi une influence dans plusieurs sphères de sa vie.  .  Elle a beaucoup changé; j’ai vu une petite fille introvertie et intimidée devenir une grande fille qui se tient droite et prend sa place dans son milieu.


Chantal Paquette



default image

Très haut niveau d’enseignement

Très haut niveau d’enseignement de l’équipe de sensei avec une bonne philosophie. J’aime beaucoup la diversité et toutes les influences des différentes disciplines martiales, tout en maintenant une excellente logique. Shihan Rudy Duquet est vraiment impressionnant à voir, mais en plus, il sait bien communiquer avec ses élèves.


Jean-Sébastien Binette



default image

C’est comme une deuxième famille

Super comme endroit ! Les gens son sympathique. Les instructeurs sont très professionnel . C’est comme une deuxième famille. À chaque cours c’est différent comme entraînement et moi c’est ce que je recherche.


Gabrielle Tremblay



Des cours pour tous les goûts à différents horaires et pour tout âge !!

Merci Rudy de nous offrir un super Dojo où l’ambiance est remarquable !! Tu es un excellent instructeur et motivateur – ça nous donne le goût de nous surpasser. Tout le monde est heureux de s’entraîner fort et d’avoir chaud ! Des cours pour tous les goûts à différents horaires et pour tout âge !!


France Labrecque



default image

Le meilleur dojo où j’ai eu le privilège de pratiquer !

Karaté Charlesbourg, c’est l’amalgame parfait entre le respect et le dépassement de soi, entre la tradition et l’évolution. Rudy et son équipe offrent une ambiance incomparable d’entraide et de respect, où chacun peut trouver sa voie et progresser. Le meilleur dojo où j’ai eu le privilège de pratiquer !


Germain Morin



default image

L’aventure est loin d’être finie

Pour nous, l’aventure a commencé avec mon petit homme de 5 ans. À force de le voir aller, et d’apprendre à connaître Shihan Rudy et les instructeurs, ma grande et moi (Maman) avons décidé de nous joindre à la belle grande famille KCRD sur les tatamis ! Nous avons découvert une superbe façon de bouger, de nous dépasser et de relever de beaux défis tous ensemble. L’aventure est loin d’être finie …


Valérie Garant



default image

Toute la famille en fait encore et on a pas l’intention d’arrêter

Magnifique découverte Après avoir passé plusieurs soirées à chercher une école de karaté pour mon fils et moi, on a été charmé par le KCRD. J’espérais surtout, pour mon fils, améliorer sa concentration et le maintenir actif. Pour ma part, c’était plus pour augmenter mon athlétisme. Après plus d’un an, on ne pourrait être plus heureux de faire partie de cette école. Avec les warm up, les drill de kick boxing et l’auto défense, on bouge bien assez pour satisfaire mon besoin de sport. À ma surprise, l’apprentissage des katas et de ce j’appelais autrefois « les bloques dans le vide », m’a fait tomber en amour avec ces belles traditions de perfectionnement perpétuel, qui sont beaucoup plus utiles que je ne l’aurais cru. Toute la famille en fait encore et on a pas l’intention d’arrêter.


Raphael Tardif



il demeure toujours un de mes favori

« Quelle belle journée en compagnie de Rudy Duquet et ces élèves lors de mon passage dans son dojo »  Depuis plusieurs années il demeure toujours un de mes favori en démonstration. avec un focus et dynamisme digne d’un champion. Bravo jeune homme.


Jean-Yves (Icemam) Thériault 23 fois champions du monde en kickboxing